Les aventures de Zaki un jeu islamique pour ordinateur
Les aventures de Zaki c’est l’histoire d’un jeune garçon qui doit retrouver sa petite sœur. Pour cela, il doit faire fasse à plusieurs épreuves pédagogiques et répondre à des questions religieuses afin d’en apprendre toujours plus in sha Allah. Les parents peuvent aussi utiliser ce jeux pour apprendre des notions religieuses en s'amusant. Il faut le dire clairement, on vit dans une société où les jeux vidéo s et internet prennent une grande place et sont rentrés dans les habitudes de certains musulmans. Nous savons tous que ces outils là peuvent devenir dangereux. C’est pour cela que nous avons eu l’idée d’élaborer ce jeu où l’enfant pourra se divertir en toute sécurité et également développer ses connaissances religieuses.
L'histoire du Prophète Moussa - Tiré du livre Les Histoires des Prophètes d'Ibn Kathîr - MUSLIMKID- Version 7 à 12 ans
Découvrez une sélection d'illustrations captivantes, accompagnée d'une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits. Un livre de 68 pages avec une couverture cartonnée qui raconte la fabuleuse histoire de notre Prophète Moussa.
Un matériel sensoriel, ludique et pédagogique, conforme à la pédagogie Montessori, qui permet à l’enfant de former et de lire ses premiers mots arabes grâce à une approche cohérente et progressive, dès le plus jeune âge, pour développer le plaisir de la lecture et de l’écriture.
Découvrez ce livre qui relate les évènements importants de la vie du Messager d'Allah. Ce livre insiste aussi sur le bon comportement de notre Prophète bien aimé.
J’apprends les invocations et je les répète toujours, car : -Dieu aime les personnes qui se souviennent beaucoup de Lui et Il leur accorde une large récompense. -Dieu se souvient de moi quand je me souviens de Lui. -L’évocation de Dieu nourrit mon âme et me procure repos et bonheur. -L’évocation de Dieu me protège. Le Messager de Dieu () a dit : « L’image de celui qui évoque son Seigneur et celui qui ne L‛invoque pas est comme l‛image du vivant et du mort. »