- Nicht auf Lager
La Jurisprudence destinée aux femmes, à ne pas manquer.
Besoin d'aide :
01 43 51 63 32Enfin, après avoir tant patienté, ALLAH nous gratifie et nous honore de pouvoir vous présenter la version française de cet ouvrage tant attendu, l'original ayant connu un large succès auprès des arabophones.
La Jurisprudence destinée aux femmes, à ne pas manquer.
Le Jeûne du mois de Ramadan incarne à juste titre un mois de recueillement, de générosité et de spiritualité. Il représente aussi, avec la prière et d'autres actes cultuels, l'un des instruments de la réforme que préconise l'islam en vue de permettre au croyant de s'éduquer et de s'élever dans les échelons de la foi et de la vertu. Ce livre invite à la découverte de la signification réelle du jeûne, son historique, ses finalités recherchées, ses préceptes religieux et traite de bien d’autres points. En somme, ce livre nous invite à nous préparer à jeûner ce mois béni en vue de susciter en nous un renouveau qui couvrira tous les champs de notre vie.
Réflexions sur la création d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya est extrait du livre fleuve intitulé " la clé du paradis ". C'est la première fois qu'il est traduit en français.
Puisque le coran nous invite à réfléchir, et que méditer une heure est meilleur qu'une nuit d'adoration, l'auteur partage ici les fruits de ses pensées, il passe en revue le corps humain, le ciel et la mer, le jour et la nuit, les étoiles et les astres, les mondes végétal et animal et plus encore. Sa spiritualité et la profondeur de ses pensées rendent ce qui est commun extraordinaire et met en exergue la perfection et la sagesse de la création.
Cher étudiant, chère étudiante, ce petit livre illustré a été écrit spécialement pour toi afin que tu deviennes un super étudiant!
Tu verras, ce n'est pas si compliqué. Il faut juste se décider à la devenir et rester constant dans ses efforts, avec l'aide d'Allah.
Allah a établi un ensemble de règles qui régissent l'existence de l'homme depuis sa venue sur terre jusqu'au jour où il gagnera sa demeure éternelle dans l'autre monde. Même avant cela, quand il se trouvait dans les trois ténèbres (le ventre, la matrice et le placenta) l'homme était déjà soumis sans restriction aux lois naturelles d'Allah. Après sa naissance, les ordres divins s'appliquent désormais à lui à travers ses parents interposés ou ceux qui l'ont sous leur tutelle. Allah a en effet prescrit des injonctions qui doivent s'appliquer à l'enfant mineur par le biais de son tuteur. Puis, une fois devenu majeur, elles s'adressent à lui directement et celui-ci devient responsable de ses actes.